L'érection du pénis est nécessaire pour les rapports sexuels. Dans le pénis, il y a des tissus érectiles, qui lors de l'érection sont remplis avec du sang sous haute pression, ce qui conduit à une érection. Dans l'érection de la circulation du sang est assez élevé, et la sortie est presque complètement se chevaucher, ce qui permet à l'homme de maintenir l'érection un peu de temps pour les rapports sexuels. La régulation du nombre d'entrants et sortants, les vaisseaux sanguins du pénis se produit le système nerveux. Dans ce cas, le système nerveux joue un rôle clé dans la régulation de la puissance. Si le système d'innervation, il ya des violations, des problèmes avec la puissance.
En vertu de la dysfonction érectile comprendre les violations de la sphère sexuelle chez les hommes où le pénis perd du volume et de la fermeté, ce qui conduit à l'incapacité à maintenir des relations. Bien qu'occasionnellement des problèmes d'érection en aucun cas être considérées comme la dysfonction érectile. Tous les hommes, y compris les jeunes, les cas d'impuissance sexuelle se produit parfois. Il est estimé que dire à propos de la dysfonction érectile seulement quand un homme n'est pas en mesure d'avoir des relations sexuelles de plus de 25% des cas. Souvent, la dysfonction érectile est la preuve de la détérioration de l'état Général de santé. Plus de 90% des cas de problèmes avec la puissance de façon positive. Voici les principaux temps de voir un médecin et de suivre toutes les recommandations du spécialiste.
Les principales causes de la dysfonction érectile
Les hommes de l'érection d'échec pour les raisons suivantes:
- Psychogène causes. La dysfonction érectile psychogène sont le stress, la fatigue, la dépression, certaines phobies, des déviations et des autres traumatismes psychologiques. Sous l'influence de facteurs psychologiques dans le cortex cérébral affecte le mécanisme de développement de l'érection. En particulier, la croûte peut avoir un effet inhibiteur direct, l'effet inhibiteur, réduisant ainsi l'érection. En outre, sous l'influence de facteurs de stress augmente le niveau des hormones, l'adrénaline et de la noradrénaline, ce qui nuit également à l'érection.
- La défaite des artères. Arteriogenic la dysfonction érectile se produit en raison de lésions vasculaires. Cela peut être l'athérosclérose, certains traumatismes du pénis, les anomalies congénitales des vaisseaux du pénis, le diabète sucré, l'hypertension, le Tabagisme (qui détériore les vaisseaux sanguins) et d'autres maladies. En général, lorsque de telles situations se produisent des changements dégénératifs dans les tissus caverneux. En l'absence de traitement en temps opportun dans les tissus caverneux des processus irréversibles.
- Endommager les veines. Dans ce cas, la dysfonction érectile chez les hommes se développe en raison de violations de la veino-occlusive du mécanisme.
- Les lésions du tissu caverneux. La dysfonction érectile peut être causé par caverneux de l'insuffisance. Les changements possibles dans les corps caverneux, leur innervation et l'approvisionnement en sang, ce qui conduit à la détérioration de l'activité.
- Des dommages au système nerveux. Dans ce cas, la dysfonction érectile est possible que dans le contexte des diverses maladies du cerveau et de la moelle épinière. La défaite des nerfs périphériques est également l'une des causes de la dysfonction érectile. Par exemple, cela peut se produire dans les traumatismes ou d'interventions chirurgicales, lorsque le mal terminaisons nerveuses de servir le pénis.
- Les anomalies anatomiques. Cette pathologie est associée à une altération de la structure anatomique du pénis. Par exemple, en cas de forte courbure du pénis chez les hommes possible d'impuissance. La dysfonction érectile est également noté dans la fibrose des corps caverneux qui, le plus souvent associées à des blessures et de la chirurgie.
- Causes hormonales. L'Expansion des vaisseaux sanguins du pénis se produit en raison d'une enzyme spécifique, qui est responsable de la synthèse d'oxyde nitrique. Cette enzyme est dépendante des hormones sexuelles mâles. Les moins de testostérone, le moins que l'activité de cette enzyme, qui, en conséquence, conduit à une détérioration de l'érection. En outre, le faible taux de testostérone conduit à une augmentation des dépôts de graisse, y compris dans les corps caverneux, ainsi que la dégénérescence des cellules musculaires lisses, qui a finalement conduit à la perturbation de la veino-oclusion mécanisme. Le niveau de testostérone dans le sang des hommes dépend et de la libido, qui affecte aussi la qualité des érections.
- Changements liés à l'âge. Avec l'âge il y a des changements naturels dans le corps: la dégradation de l'élasticité des vaisseaux sanguins, réduit le niveau de la testostérone et de la sensibilité du système nerveux. Cependant, il existe une séparation claire entre les changements liés à l'âge et à l'effet des maladies chroniques qui affecte souvent les personnes âgées. Donc, si un homme ne fait pas de mal une maladie chronique grave, même à 80 ans, il peut vivre une vie sexuelle normale.
- La prise de certains médicaments. Certains médicaments inhibent la production des hormones sexuelles mâles. Parmi ces médicaments sont des médicaments et des médicaments qui réduisent la fonction du cortex cérébral.
Traitement de la dysfonction érectile
Plus de 90% des cas un homme souffrant de dysfonction érectile peut aider à restaurer la pleine érection. Voici les principaux temps de voir un médecin et de commencer le traitement. L'élimination de cette maladie est conservateur et chirurgical.
Le traitement conservateur de la dysfonction érectile arrive à la nomination de la suite à des mesures correctives:
- Le changement de mode de vie. En présence de mauvaises habitudes, de l'obésité ou de l'inactivité physique, le médecin recommandera un homme pour mener une vie saine. C'est souvent une clé pour la restauration de la normale de l'activité. Vous devriez arrêter de Fumer et la consommation excessive d'alcool et la malbouffe. Obligatoire de l'activité physique qui aide à éliminer la congestion dans les organes pelviens, et ainsi d'améliorer le flux sanguin vers le pénis.
- Les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Le traitement conservateur de la dysfonction érectile prévoit la nomination de certains médicaments. Médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile sont choisis uniquement par le médecin traitant sur la base de l'a obtenu des données de diagnostic. Contre-indication à la réception de la phosphodiestérase de type 5 inhibiteurs de: l'accueil des malades, des donateurs de l'azote ou de nitrates (par exemple, nitrosorbite, la nitroglycérine et d'autres médicaments à base de nitrates).
- La thérapie hormonale. Si la dysfonction érectile est causée par des troubles hormonaux, que dans ce cas, les inhibiteurs de la phosphodiestérase ne va pas aider. Nécessaire thérapie de remplacement d'hormone est de ramener à la normale les niveaux hormonaux. Actuellement, il y a des formes de pratiques de la testostérone, par exemple, sous forme de gel, que vous pouvez utiliser pour ajuster le niveau d'hormones mâles dans le sang. Ces médicaments nommer un médecin lors de la détermination de la posologie pour chaque patient individuellement.
- La thérapie sous vide. C'est non-médicament de traitement de la dysfonction érectile, qui vise à augmenter le flux sanguin vers le pénis. Pour ce type de traitement utilise une simple pompe à vide qui détient le pénis. La pompe de la pompe est pompé l'air, ce qui crée une pression négative qui stimule le remplissage du pénis avec le sang.
- La psychothérapie. Souvent, la cause de la dysfonction érectile se trouve dans la psychologie, et dans ce cas, vous avez besoin de l'aide d'un thérapeute compétent. Souvent ce traitement, le thérapeute est en collaboration avec un partenaire. Lors de ces séances de discuter des questions liées à la vie sexuelle et affective des expériences qui peuvent contribuer au développement de la dysfonction érectile. Dans la première étape, le médecin soigneusement recueille de l'information et explore les possibles causes de l'impuissance sexuelle des hommes, qui se trouve dans le plan émotionnel. Le médecin aide ses patients à traiter le problème, et puis les problèmes d'érection habituellement éliminé. En outre, le psychothérapeute donne des conseils pratiques, qui est directement liée à la vie intime du couple. En particulier, il conseille quelques techniques de stimulation avant le rapport sexuel pour améliorer la qualité de l'érection des hommes.
- La thérapie comportementale. Un autre type de la psychothérapie, thérapie comportementale, ce qui donne un bon effet thérapeutique sur psychogène de la dysfonction érectile chez les hommes. La base de cette technique réside un principe simple: ce qu'une personne se sent dépend largement de la façon dont il se sent à ce sujet. En d'autres mots, les idées fausses et de pensées néfastes peuvent avoir un impact négatif sur l'estime de soi d'un homme, de sa sexualité et de relations, non seulement avec le partenaire sexuel, mais aussi des amis et des parents. Thérapie comportementale vise à éliminer les mauvaises pensées. Le thérapeute développe le patient le bon (réaliste) vue d'eux-mêmes et les relations sexuelles.
- Le traitement chirurgical de l'impuissance. En cas de violations graves de l'approvisionnement en sang du pénis de l'homme peut être recommandé un traitement chirurgical. Généralement, une intervention chirurgicale s'en sert quand pas d'autres méthodes de traitement ne sera pas avoir un impact positif. Lorsque veineuse ou artérielle, l'insuffisance du traitement chirurgical permet de restaurer l'ensemble des flux sanguin vers le pénis, permettant le compteur à atteindre une érection normale. Lorsque de graves anomalies congénitales du pénis d'un homme peut tenir une prothèse pénienne, ce qui est de l'implantation de la prothèse pénienne.