La dysfonction erectile
La dysfonction érectile est une violation de la sphère sexuelle chez les hommes, qui est caractérisée par une diminution du volume et de la densité du pénis, ce qui rend impossible la conduite d'un rapport sexuel. Parler de l'existence de problèmes sérieux doit uniquement si la dysfonction érectile est observée dans plus de 25 % des actes sexuels. En règle générale, la dysfonction érectile indique une baisse globale de la santé, mais n'affecte pas l'incapacité d'éjaculer ou de l'incapacité à concevoir un enfant. En conséquence, plus de 90% des cas, ce problème peut être éliminé si le temps de voir un médecin et de commencer le traitement.
Pourquoi est-il la dysfonction érectile?
Jusqu'à récemment, on croyait que la dysfonction érectile est un problème qui apparaît chez les hommes avec l'âge, et elle ne peut pas aller n'importe où. Cependant, ce point de vue est à ce jour reçu aucune justification scientifique. La relation entre l'âge et la dysfonction érectile est dû uniquement au fait qu'avec l'âge le risque de développement de maladies somatiques chez les hommes augmente. En conséquence, ils sont à une plus grande mesure et d'affecter la puissance réduite. C'est normal si quand le maintien d'un mode de vie sain et le soutien de leur santé, de l'activité sexuelle des hommes persiste à 50, voire 70 ans.
Les principaux facteurs causant la dysfonction érectile, peut être divisé en plusieurs groupes:
- Système endocrinien — associées à une perturbation de l'glandes endocrines, l'enseignement de la testostérone. Cela peut être le résultat de maladies génétiques, des tumeurs ou des traumatismes. Dans ce cas, la dysfonction érectile peut être traitée avec succès.
- Drogue — surviennent en raison de la prise de certains médicaments qui bloquent la production des hormones sexuelles. Parmi ces médicaments, il est possible d'allouer des médicaments et des moyens visant à réduire les fonctions du cortex cérébral.
- Neurologiques liées à un grand groupe de maladies des nerfs périphériques, du cerveau ou de la moelle épinière. Ils comprennent également les traumatismes du périnée et du bassin.
- Psychologique — dans ce cas, la dysfonction érectile se produit à cause du stress, de la dépression, la névrose, la fatigue ou la peur de faire l'expérience de l'échec dans le lit. Des problèmes dans les relations avec le partenaire et le changement fréquent de partenaires sexuels peuvent également conduire à la dysfonction érectile.
Parmi les causes les plus fréquentes de la dysfonction érectile devrait être pris note des problèmes avec les vaisseaux sanguins. En raison de l'écoulement de sang pour le pénis, l'érection se produit très lentement ou rapidement décroissante, de ne pas permettre à l'homme de terminer un rapport sexuel. Ce problème est particulièrement aigu pour les fumeurs, car perturbe la paroi interne des vaisseaux sanguins responsables de la "stimulateur" l'activité de l'oxyde nitrique.
Les Types de la dysfonction érectile
Selon les facteurs qui sont derrière le développement de ce problème, la dysfonction érectile peut transporter psychogène ou de nature fonctionnelle. Chacun de ces types possède ses propres caractéristiques.
Par exemple, la dysfonction érectile en raison de l'influence de facteurs psychologiques généralement commence tout d'un coup. La cause du problème réside peut-être avec le stress, l'épuisement nerveux ou émotionnel écart partenaires. Et dans ce cas, le matin érections et la possibilité de le pénis de changer les tailles comme un résultat de la stimulation sexuelle pendant les rapports sexuels sont perdus.
La dysfonction érectile causée par des troubles fonctionnels du corps se manifeste progressivement (avec chaque acte sexuel, l'homme devient plus difficile de maintenir une érection). Ceci montre la présence en arrière-plan maladies nécessitant un traitement. En outre, organique problèmes peuvent être déclenchées par la prise de certains médicaments réduit la puissance. Le résultat de la dysfonction érectile ce genre de libido des hommes et de la capacité de l'éjaculation sont enregistrées, mais les érections nocturnes disparaissent et deviennent instables au cours de rapports sexuels.
Si des signes de l'impuissance de la plupart des hommes essaient d'écrire l'impuissance sexuelle à différentes causes externes. De telles actions sont très nocifs pour la santé, puisque des difficultés dans le maintien de l'activité sexuelle de ne pas faire la norme. Pour identifier la cause de la dysfonction érectile et la libido diminuée exige une approche professionnelle. Seulement après avoir consulté le médecin a la possibilité de définir la source du problème, à prescrire un moyen efficace d'augmenter la puissance.
Comment identifier la dysfonction érectile
Depuis la dysfonction érectile est caractérisé par certains changements dans la région génitale chez les hommes, c'est le "traditionnel" symptômes sont les suivants:
- la réduction de la libido (libido masculine).
- la dysfonction érectile.
- l'instabilité de l'éjaculation prématurée ou retardée de l'éjaculation).
- absence d'orgasme (anorgasmie).
Le symptôme le plus commun de la dysfonction érectile, baisse de la libido. Généralement, le désir sexuel disparaît à cause du stress, de la fatigue ou le manque de l'humeur. La réticence de l'intimité physique peut être déclenchée par le comportement du partenaire et le trouble des relations et de la réduction de l'activité hormonale (baisse du niveau de testostérone dans le sang).
À son tour, la dysfonction érectile, qui se manifeste par le biais de rapports sexuels, de la léthargie et de l'insuffisance de l'érection, indique souvent la présence en arrière-plan de la maladie, généralement cardio-vasculaires.
Moins de tous la dysfonction érectile se manifeste l'anorgasmie, lors de l'orgasme dure pour un court laps de temps ou ne se produit pas.