Le priapisme
Le terme "priapisme" est utilisé par les médecins pour indiquer une longue et douloureuse érection qui n'est pas associé avec le désir sexuel. Une liste des causes les plus fréquentes de cette condition est représentée par les blessures des organes génitaux, des processus inflammatoires, à la réception de certains médicaments, l'abus de l'alcool et d'autres substances psychoactives, les maladies du sang (leucémie, l'anémie falciforme, etc.) et les maladies sexuellement transmissibles.
Types de priapisme
De longue durée de l'érection peut être ischémique et non ischémique (avec la faiblesse et la circulation normale du sang).
Ischémique. Le développement est causée par la drépanocytose, la leucémie, les anticoagulants (réduire la coagulation du sang), embolie graisseuse, lésions de la moelle épinière, la neuropathie autonome et malignes de l'inflammation du pénis. Ischémique priapisme est accompagnée par l'apparition spontanée de l'érection sans excitation sexuelle, douleur dans la région du membre et le durcissement de son corps tout en conservant la douceur de la tête.
Non ischémique. L'apparence est causée par une lésion du pénis et/ou du périnée. Cette constante érection est caractérisé par la rapidité du flux sanguin qui physiquement n'a pas le temps de s'écouler. Dans cette situation critique exige une intervention chirurgicale. L'absence de mesures en temps opportun est lourde de l'apparition de la persistance de la dysfonction érectile.
Traitement de priapisme
Dans le cas de la ischémique type le médecin procède à l'examen dans le but d'établir les véritables causes érection permanente qui doivent être abordées dans le cadre de la poursuite de son traitement. Tout d'abord, le problème d'essayer de décider exclusivement limitée aux méthodes non-chirurgicales. Pour ce faire, en conjonction avec d'autres mesures recommandées dans les sessions de l'hirudothérapie, l'acceptation des médicaments traditionnels (par exemple, les teintures de houblon, etc.) et les régimes spéciaux qui implique l'exclusion de l'alimentation de clous de girofle, de poivre, de cannelle et d'autres épices que d'améliorer la puissance masculine et vous permet de passer d'un état de "finition rapide", tout en ajoutant dans les plats et les marinades de la coriandre, sauge, estragon, de l'estragon. En l'absence des résultats de traitement non chirurgical nécessite une intervention chirurgicale.
Le danger et le traitement de priapisme
Dans le cas d'une érection durant plus de 4 heures, doit chercher d'urologie de l'aide. Retarder la visite chez le médecin est dangereux, qu'en raison du séjour dans l'état excité anormalement long pénis "sort" de l'appareil circulatoire – le sang de la stagnation conduit au début de la privation d'oxygène. Le plus toile "wipe" de l'oxygène, de la plus sévère, les changements dégénératifs sont exposés à leurs cellules. Le priapisme, pendant trois jours, accompagné par des dommages irréversibles aux tissus du pénis, ce qui ne se produit pas seulement la perte de la fonction érectile, mais aussi de la nécrose (nécrose).