La nourriture
Le progrès de l'humanité se reflète non seulement dans la création de choses utiles pour la vie, mais aussi ceux qui apportent des dommages. Les fabricants d'aliments souvent chase de réduire les coûts et augmenter les revenus, d'oublier la qualité de nos produits. Russes et étrangers, des chercheurs ont identifié un groupe de produits qui influent sur la santé, y compris les conduire à l'impuissance chez les hommes.
Sucrées, des boissons gazeuses. Douce dans les boissons gazeuses est le mélange de grandes quantités de sucre, de gaz et de produits chimiques divers. Certains fabricants ajoutent de l'aspartame (E951) et le benzoate de sodium, qui affectent l'état mental de la personne, et peut également être la cause de maladies liées à des lésions de l'ADN.
Jetons. Reconnu comme l'un des la plupart des produits nocifs, comme le sont un mélange de graisses et d'hydrates de carbone, qui sont revêtus d'une coque de colorants et exhausteurs de goût. Dans le processus de fabrication de puces produit un grand nombre de substances cancérigènes qui ont un effet destructeur sur les vaisseaux sanguins et respectivement le masculin de la force. Ils peuvent provoquer des tumeurs. Les graisses hydrogénées contribuer à l'augmentation des niveaux de cholestérol dans le sang.
Le Fast-food. La restauration rapide (frites, pâtisseries, Shawarma, etc.), généralement cuits à l'huile utilisée de nombreuses fois. Il libère d'énormes quantités de substances cancérigènes.
Saucisses et charcuteries. Ces produits sont les détenteurs de documents sur le contenu de divers produits chimiques, les additifs, les arômes, de colorants, de conservateurs, de soja transgénique. La viande fumée et le poisson roule le contenu des carcinogènes et des composés phénoliques.
Fruits et légumes en conserve. Ce groupe ne comprend pas les conserves maison, sans conservateurs artificiels. Dans la plupart des cas, le consommateur ne sait pas où il a été cultivé des légumes et des fruits à partir de la boutique. S'ils ont été prélevés à proximité d'une autoroute ou les plantes, elles contiennent une dose significative de benzopyrène, ce qui provoque un gonflement. Conservateurs artificiels dans ces aliments contiennent du glutamate monosodique, ce qui conduit à des spasmes des vaisseaux sanguins, y compris dans la région de l'aine.
La confiserie. La margarine est utilisé dans la préparation de gâteaux et de pâtisseries, est un gras TRANS (le plus néfaste de son genre). Combiné avec une énorme quantité de sucre, de gras conduit à des troubles métaboliques, de l'excès de poids, l'athérosclérose et la dysfonction érectile.
La Mayonnaise. Ce produit est également saturés, les gras TRANS, entraînant des niveaux élevés de cholestérol, il ya une énorme quantité de conservateurs, des stabilisants et des exhausteurs de goût. Particulièrement néfastes de la mayonnaise, qui est produite dans des emballages en plastique.
Si un homme veut préserver leur santé sexuelle pour les années à venir, vous ne devriez pas tenter le sort, nous devons essayer dès que possible afin de réduire la consommation de ces produits à un minimum, et, idéalement, de retirer au moins une partie d'entre eux. Dans les aliments est préférable de manger des aliments naturels riches en vitamines et minéraux.