Spontanee de erection
Dite spontanée de l'érection, qui se produit spontanément apparemment aucune incitation pour le début des relations sexuelles, en dehors d'une situation érotique. Cette érection peut être de force variable, cependant, il n'a jamais atteint le niveau maximum, suffisante pour les rapports sexuels. Tout le monde, sans exception, les hommes ont été les cas d'érections spontanées. Souvent, il arrive dans la journée, et dans certains cas, il peut être clairement visible, ce qui provoque la confusion et cause beaucoup de désagréments.
Spontanée de l'érection – est-ce normal?
Tous les médecins d'une seule voix dire, spontanée érection est normale. Il apparaît dans les hommes de presque tous les âges et parle de la bonne santé du système reproducteur. Ainsi, dans l'adolescence (au cours de la puberté) érections spontanées se produisent beaucoup plus souvent en raison de la grande quantité d'hormones mâles. Selon les experts spontanée de l'érection est utile pour le corps. Donc, quand le pénis est dans une ambiance détendue, neeregirovannom condition, de nouveaux de sang artériel, qui le remplit au cours de l'excitation, de la pratiquement pas d'arriver. Spontanée érection dans ce cas, empêche l'hypoxie.
Provoque des érections spontanées
Se produit spontané de l'érection, généralement sans la participation de la conscience, souvent pendant le sommeil. Cela peut être provoqué par un dépassement de capacité du rectum, de la vessie, des vésicules séminales. Aussi, une raison particulière peut être absent. L'homme moyen est de 5 à 6 érections chaque nuit. Si la qualité des érections nocturnes diminution des coûts pour aller chez le médecin pour vérifier l'état et d'apprendre comment améliorer la puissance.
Les façons de les traiter
Nocturne de l'érection n'est généralement pas causer de l'inconfort, beaucoup d'hommes n'a même pas remarqué. Cependant, l'excitation du pénis se produisant dans la journée, peut fournir beaucoup de désagréments. Les façons de les traiter érection spontanée individuelle pour chaque homme, cependant, il ya plusieurs questions qui sont communes à la plupart des représentants du sexe fort.
Des relations sexuelles régulières. Sexe régulier résoudre le problème du manque d'oxygène dans les tissus du pénis, ainsi que le débordement des vésicules séminales. Ainsi, le besoin spontané de l'érection disparaît et la probabilité de son occurrence est réduit en plusieurs fois.
Les pensées abstraites. Si spontanée érection est déjà arrivé, le meilleur moyen est d'essayer de s'échapper de penser au sexe, penser à autre chose et de se détendre. En général, cela permet de soulager le stress.
Les façons de les traiter érection spontanée
De l'alcool. Selon les études, l'ingestion de 100 grammes de vodka vous permet de vous débarrasser rapidement des érections spontanées du pénis. Cependant, nous devons nous rappeler que l'alcool nuit à la santé du système reproducteur des hommes si l'on a souvent recours à cette méthode n'est pas nécessaire.