Obesite
La relation de l'obésité et de la dysfonction érectile est connu depuis l'époque Byzantine, où on a cru qu'un homme avec un gros ventre nécessairement avoir des problèmes dans le sexe. Selon les statistiques actuelles, les hommes souffrant de cette maladie sont 25 fois plus susceptibles d'éprouver des problèmes avec la puissance de ceux qui ne sont pas accablés par l'excès de poids. De plus, l'obésité est en train de devenir une cause de diminution de la qualité et de réduire le nombre de spermatozoïdes jusqu'à l'infertilité.
Les Causes de la dysfonction érectile, l'obésité
Il existe deux principales causes de l'impuissance de l'obésité.
Le déséquilibre hormonal. Dans la couche de graisse sous-cutanée activement produit des hormones sexuelles féminines (c'est pourquoi beaucoup de femmes à concevoir un enfant recommandons un peu mieux, la présence de la graisse du corps pour les femmes est physiologique). Au premier abord, le corps d'un homme tente de faire face avec leurs excès et commence à produire plus d'hormones mâles. Toutefois, si le poids n'est pas réduite, force est épuisée et la quantité de testostérone et d'autres hormones sexuelles des hommes est réduite. D'abord et avant tout il y a une mauvaise érection, ce qui suffit pour un rapport sexuel, l'éjaculation prématurée et d'autres problèmes. La graisse sous-cutanée n'est pas la seule source d'hormones féminines. Les Isoflavones (œstrogènes végétaux) contenue dans la bière (houblon), ainsi que les saucisses. C'est l'utilisation de ces produits, y compris les conduit à l'obésité et à la nécessité pour le traitement de la dysfonction érectile.
Le développement de comorbidités. L'obésité affecte tous les organes et systèmes de l'homme. La plupart des communes associées de la maladie est l'hypertension artérielle et le diabète sucré. Celui-ci peut conduire à une réduction de la sensibilité de la région inguinale et le pénis et le dysfonctionnement dans les zones du cerveau responsables de l'érection et le désir. Le plus grand tort des hommes provoque une combinaison de l'obésité, le diabète et l'hypertension, qui est appelé le syndrome métabolique.
Les résultats de l'étude
Selon l'étude, publiée dans le journal officiel de l'international society for sexual pathologie (le Journal of Sexual Medicine), deux des trois hommes qui étaient obèses avaient un faible niveau de testostérone dans le sang. Ainsi, plus la sévérité de l'obésité, de plus le contenu de l'hormone mâle. Ont également été constaté d'importantes perturbations de la circulation sanguine dans les organes génitaux, causé par un excès de poids de corps. Alors que les problèmes psychologiques des hommes qui sont obèses n'ont pas une grande influence sur les problèmes d'érection.