Traitement
Le fait que la majorité des hommes souffrant de dysfonction érectile (ED), ne veulent pas demander de l'aide médicale est un grave problème pour les médecins dans le monde entier. Cependant, cela est particulièrement important phénomène dans notre pays, qui ne sont souvent pas accepté de venir à des médecins avec des problèmes dans la sphère intime. En outre, la psyché des hommes dans l'évaluation de sa performance sexuelle est extrêmement vulnérable, et le terme de "problèmes dans sa vie personnelle" fait souvent référence à des "problèmes personnels", c'est ceux qui ne sont pas à discuter avec n'importe qui. Pendant ce temps, la médecine moderne est en mesure de proposer différentes méthodes de traitement de la dysfonction érectile. L'un d'eux est la prise de médicaments modernes.
La thérapie de drogue
Dans ce cas, le traitement de la dysfonction érectile est grâce à l'utilisation d'un certain nombre de médicaments, qui sont destinées à une augmentation Générale de la tonicité corporelle, la pression artérielle, redonner de la vitalité. Contrairement à d'autres méthodes de traitement de la toxicomanie de la dysfonction érectile est la plus douce, de sorte qu'il peut être recommandé pour les hommes de différents âges et de différents degrés de gravité de la maladie.
Le traitement complet
Le traitement complet de la dysfonction érectile chez les hommes est basée sur le principe suivant: toute action visant à l'amélioration et la restauration de toutes les fonctions de l'organisme, peut devenir un moyen pour le renforcement de la puissance masculine dans la sphère intime. Cela est dû au fait que la violation de la puissance devient souvent une conséquence de la global des défaillances dans le corps, allant de troubles endocriniens pour le contexte Général de vieillissement de l'organisme. Par conséquent, il sera beaucoup plus efficace si les différentes méthodes de traitement de la dysfonction érectile peuvent être utilisées simultanément, à compléter leur secondaire des façons d'augmenter la puissance.
Le traitement de la maladie sous-jacente. Le traitement de la maladie sous-jacente est réalisée après le diagnostic approfondi de la dysfonction érectile. La pathologie, ce qui conduit à la violation de puissance peut être d'hypertension artérielle et d'autres maladies cardio-vasculaires, le diabète, des troubles nerveux (par exemple, la dépression), l'hypercholestérolémie, etc. de retour à la normale de la vie sexuelle également annuler les médicaments utilisés dans le traitement de la maladie sous-jacente, mais altérer la fonction sexuelle. Ceux-ci peuvent inclure certains antihypertenseurs (diurétiques thiazidiques, des inhibiteurs calciques, etc.), les antidépresseurs tricycliques, les antiarythmiques (digoxine), etc.
Suivant un mode de vie sain. Pour la plupart des hommes une base et des méthodes complexes de traiter le dysfonctionnement érectile est un changement de mode de vie. Ce chemin est basée sur des principes fondamentaux tels que:
Le rejet de mauvaises habitudes. L'abus d'alcool l'érection se produit en retard ou ne se produit pas à tous. Fumer provoque une pression artérielle élevée, ce qui provoque l'apparition de maladies cardiovasculaires, et ceux qui, à son tour, est la faiblesse sexuelle.
Une bonne nutrition. La principale exigence pour un régime alimentaire équilibré, le contenu des principaux composants. Généralement, le traitement de la dysfonction érectile, les médecins recommandent d'inclure dans le régime alimentaire a augmenté le nombre de matières grasses: elles doivent prendre 30% du total des éléments nutritifs. Utile sensible de la consommation de thé et de café qui contiennent de la caféine: cette substance augmente le tonus du corps de l'homme et a des effets bénéfiques sur l'activité sexuelle. Le traitement de la dysfonction érectile sera plus efficace si votre alimentation quotidienne pour inclure la nourriture avec de la vitamine E qui restaure le muscle, endocrinien et reproducteur. Une bonne nutrition est la clé pour maintenir un poids corporel normal. Sinon, le poids supplémentaire peut provoquer le développement du diabète et de ses conséquences — la dysfonction érectile.
L'adhésion de la journée. Pour récupérer complètement, une personne a besoin d'au moins 9 à 10 heures de sommeil par nuit. Dans le même temps d'aller dormir jusqu'au 12 minuit. Une recette parfaite pour la prévention de la dysfonction érectile sont la Randonnée dans l'air frais avant de se coucher.
Ordinaire de la vie sexuelle. Les hommes de tout âge devrait être la poursuite de l'ordinaire de la vie sexuelle. Cherchant à normaliser les relations sexuelles, doivent éviter les changements trop fréquents de partenaires et un grand nombre d'actes sexuels et de se retirer de longue durée de l'abstinence.