Liste des catégories

Liste des catégories

Alcoolisme

L'alcoolisme n'est pas seulement une habitude nuisible, est l'une des maladies graves qui détruit la psyché, affecte négativement l'état de tous les organes et systèmes. Et, malheureusement, le système sexuel n'est pas une exception.

L'alcool augmente le désir?

Il ya une croyance largement répandue que l'alcool stimule, renforce l'érection et prolonge la durée des rapports sexuels. C'est la raison de la fascination de beaucoup d'hommes de l'alcool. Au début, l'alcool augmente la libido, retarde l'apparition de l'éjaculation et améliore l'érection. En conséquence, l'homme commence à se sentir comme "Superman", il devient un encouragement pour la poursuite de l'utilisation de boissons alcoolisées. Dans le même temps, les hommes ont formé un réflexe conditionné, selon lequel avant le rapport sexuel doit boire. Cependant, au fil du temps, l'augmentation de la puissance et augmentation de la libido, est remplacé par une détérioration de la qualité des rapports sexuels et de l'inhibition de la fonction sexuelle. L'homme commence à se plaindre de l'éjaculation rapide, l'échec de l'érection, baisse de la libido.

Les changements pathologiques

En raison de la systématique et l'utilisation prolongée de boissons alcoolisées est changé sur le plan pathologique, le travail de la glande de la prostate, avec le résultat que le patient vient d'abord doux et après un moment de complète impuissance. Le corps caverneux presque perdre la capacité de devenir élastique, rempli de sang, qui ne permet pas un homme à s'engager dans plein de sexe.

Statistiques

Selon les statistiques officielles, une dysfonction érectile permanente observée dans 30 à 50% des patients souffrant d'alcoolisme de la première et deuxième étapes. Puis ce dysfonctionnement sexuel est ajouté à la réduction de la sensation pendant les rapports sexuels. Aussi, c'est une violation de la motilité des spermatozoïdes et de l'apparence de leurs formes modifiées. Le plus dangereux pour servir des boissons alcoolisées à un âge précoce. Selon la recherche, les jeunes qui ont commencé à boire de l'alcool pendant l'adolescence, il devient presque intenable, comme un homme, 25 ans de vie. Dans le cas du développement de l'alcoolisme à un âge plus avancé de l'alcool a un effet néfaste sur la sphère reproductive des hommes. Toutefois, l'identité de ces patients changements (s'aplatit) avec la prévalence de la plus vil des émotions, des plantes primitives.

Traitement

La dysfonction érectile dans 95% des cas peuvent être facilement éliminés à l'aide de médicaments. Cependant, seulement 10% des hommes souffrant de troubles dans la région génitale, demander un traitement pour le médecin. Pour la plupart, la sexualité est un sujet très sensible. En conséquence, les hommes souffrant de l'absence de l'érection, en essayant de cacher le problème ou de l'expliquer par des facteurs externes.